Bonjour tout le monde , c'est Smok59 et cette fois ci pour une candidature au rang de
ModérateurTout d'abord je vais expliquer mon absence de ses dernières semaines, enfaite j'ai eu quatre 0,5 en anglais a la suite '-' , donc puni d'ordi jusqu'a ce que j'ai un 10 !
Mais bon , je suis de retour pour faire une candidature , tout d'abord je vais faire une courte présentation IRL/IG avant d'attaquer le vive du sujet.
Tout d'abord, petite présentation
In GameJe suis sur le serveur depuis plus d'un mois , ayant découvert le serveur grâce a
Extaz02Côté minecraft, j'y suis depuis la 1.2 , mon premier serveur ayant été un serveur
Cité des sableMon pseudo IG est Smok59 , je suis aussi connu sous le nom de
Cupidex ayant jouer quelques mois , et étant devenu modo sur un serveur que beaucoups connaissent ,
MineriaCôté IF (In Forum) J'y suis inscrit depuis un peu plus d'un mois , a peu près dès sont ouverture .
Et présentation
IRL(In Reality Life)- Je m'appelle
Nicolas- Côté âge , pas de surprise j'ai
13 ans- J'habite dans le nord de la france , vers Valenciennes , dans le
59Je pense que j'ai fait le tour côté présentation de ma personne , maintenant passons aux
conditions !
Pour pouvoir adhérer au grade de
modérateuril faut :
-Être villageois ?-Je suis actuellement marchand lainier
-Avoir minimum 20.000 PO?-J'ai actuellement dans les 80.000 PO-Être actif sur le jeu?- Je suis très actif sur le serveur , malgrès mon absence précédemment.-Avoir un mois d'anciennetée sur PinkCraft?-Je suis sur pinkcraft depuis bientôt deux moisÊtre présent et connu?Je suis très présent et assez connu Être très mature et ne pas faire de fautes?Pour les fautes d'orthographes j'en fait le moin possible.Il faut avoir mumble et un bon micro?J'ai mumble et un bon microAvoir skype?J'ai skype , go sur mumble pour l'avoir Je vais indiquer les commandes que je connais/tempban (pseudo) (tps) : Pour bannir une personne d'un durée déterminée
/ban (pseudo) : Bannir définitivement une personne
/pardon (pseudo): Débannir une personne
/mute (pseudo) (tps): Enlever la parole a une personne
/kick (pseudo): Exclure quelqu'un du serveur
/broadcast (msg) : Ecrire un message en vert ([Broadcast])
/tphere (pseudo) : Téléporter quelqu'un a soit
/tp (pseudo): Se téléporter a quelqu'un
/jump : Se télélporter a l'endroit ou est notre curseur.
/weather (clear,...): Définir le temps (pluie , soleil,...)Et bien d'autre mais je ne vais pas toutes les mettre pour ne pas vous endormir
Passons a mes horaires ! Le lundi je peux me connecter a partir de 17h00/16h00 jusqu'a 21h/22h
Le mardi , pareille que le lundi avec mes horaires de cours.
Le mercredi , je me connecte vers 13h30/14h00 jusqu'a 21h/22h
Le jeudi , je fini les cours à 15h00 , tout comme le vendredi donc , je me connecte vers 16h00
Le vendredi , je me déconnecte vers 23h00/00h00
Quand aux week-end et aux vacances , je suis co a peux près toute la journéeC'est tout pour cette candidature en éspérant qu'elle vous aura plus !
A bientôt , sur PinkCraft.