Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur D'Extaz02

Aller en bas 
+3
No0bsTo0ns
Arcontis
extaz02
7 participants
AuteurMessage
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 2:43

Bonjour a toutes est à tous ,

Je pose cette candidature pour espéré devenir modérateur sur PinkCraft

-Je dispose du grade Villageois :

= Oui je dispose du grade Maire .

-Je dispose des 20.000Po ?

= Oui je dispose de 689,453.99 après avoir acheter des Bottles d'xp ^^ .

- Je dispose des 1 moi d'ancienneté ?

= Oui je suis sur le serveur depuis les début , et j'avoue que le serveur a bien changer depuis Smile .

-Est se que je suis présent (connue sur le serveur ) ?

= Oui je pense être une personne de connue j'aide les nouveaux dans leurs début , en leur donner (Po nourriture , stuff , puis quelques conseils.

- Modo est un rang sélectif .

= Oui je ne doute pas que modérateur est un rang très sélectif , J'aimerais vraiment être modérateur pour aider les gens vraiment en difficulté , plus qu'en Etant Maire .

-Avoir la maturité demander , puis les fautes d’orthographes ?

= Je pense avoir la bonne mentalité et du fair-play , pour les fautes d'orthographes j’essaye de ne pas trop en faire tous en asseyent de ne pas trop en faire .

- Pour les commandes .

= Je pense qu'au niveau des commandes je pense connaître les essentiels : le Kick , le ban , le ban-IP le mute le tp ( sans l'autorisation des personnes ) . Je pense avoir fait le tour des commandes essentiels , corriger moi si j'en ai oublier . ^^

-Est-ce que j'ai Mmumble et Un bon micro ?

= Oui je dispose de mumble puis d'un bon micro , je suis d'ailleurs toujours connecter dessus et quand je usis connecter je usis bien sur connecter sur mumble .

- Est-ce que je dispose de skype ?


= Bien sur que je dispose de skype (id:pierrot0213 ) Si vous m'ajouté essayer de me dire qui êtes vous .

-Mes horaires de jeux ?

= Mais horaires de jeux varies selon mon envies de joué a MineCraft , mais sinon je joue pratiquement tous le temps pendant les vacances puis pendant les cours mais heures de jeux son plus réduites par exemple de 18h30 à 22h30 environ Smile.


Et voilà ma candidature se termine ici , Je vous remercie bien d’avoir lue ma candidature . A plus

Cordialement Extaz02




Dernière édition par extaz02 le Ven 1 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcontis

Arcontis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 3:15

Un joueur très actif sur le serveur, la motivation est bien présente.

Je suis d'accord pour que l'on t'assigne ce grade que tu mérites bien entendu Wink

Cordialement.


Dernière édition par Arcontis le Ven 1 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 3:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:58

tu est un joueur sérieux très sympathique qui je pense que tu mérite ce grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin²




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:42

tu rage beaucoup Very Happy au jump-craft x)
Nan mais sérieux j'aime bien ta candidature tu le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:47

Mdr ouai je bug la plus par tu temps , mes bon merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:19

Bonsoir Extaz,

Du même avis que Arcontis, un joueur exemplaire avec qui j'ai fais connaissance et beaucoup sympathisé !

Pour ta candidature, de la couleur, lisible .. très beau a lire et l'envie de nous faire comprendre que tu en veux pour notre serveur à allez au sommet des meilleurs serveur de Minecraft.

Tu as tout mon soutient et surtout, resté calme et posé dans les pires situations, ce qui est la clef de la réussite pour avoir le dernier mot et ainsi se faire comprendre et donc, avoir de l'autorité plus facilement et être éfficace ! Wink

Avis très positif pour ma part.

A plus tard ! Wink

Cordialement,

Saphiro.

Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:23

Merci Saphiro sa fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lazeray1

lazeray1


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:16

en tant que super -modo je n est pas le droit de dire oui ou nn mes j ai bien envie que tu soit moderateur pour raison :

1:actif sur le serveur
2:tu aide quand meme pas trop mal les nouveau
3:rage sur jumpcraft se qui me fait bien marrer :p
4:tu deconne pas mal

donc tu a mon avis positif pour que tu soit moderateur je demanderais a B2s88 pour y faire pression

le super modo qui tue :p (lazeray)
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:34

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
B2s88
Admin
B2s88


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 2:29

vue avec extaz02
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur D'Extaz02  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur D'Extaz02    Candidature Moderateur D'Extaz02  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur D'Extaz02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Modérateur par lucleboss
» Candidature modérateur - Smok59
» Candidature de Oasis72 - Modérateur
» Candidature pour être Modérateur sur le Serveur Pinkcraft.
» candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers: