Bonjour a toutes est à tous ,
Je pose cette candidature pour espéré devenir modérateur sur
PinkCraft-Je dispose du grade Villageois := Oui je dispose du grade Maire .
-Je dispose des 20.000Po ?= Oui je dispose de 689,453.99 après avoir acheter des Bottles d'xp ^^ .
- Je dispose des 1 moi d'ancienneté ?= Oui je suis sur le serveur depuis les début , et j'avoue que le serveur a bien changer depuis
.
-Est se que je suis présent (connue sur le serveur ) ?= Oui je pense être une personne de connue j'aide les nouveaux dans leurs début , en leur donner (Po nourriture , stuff , puis quelques conseils.
- Modo est un rang sélectif .= Oui je ne doute pas que modérateur est un rang très sélectif , J'aimerais vraiment être modérateur pour aider les gens vraiment en difficulté , plus qu'en Etant Maire .
-Avoir la maturité demander , puis les fautes d’orthographes ?= Je pense avoir la bonne mentalité et du fair-play , pour les fautes d'orthographes j’essaye de ne pas trop en faire tous en asseyent de ne pas trop en faire .
- Pour les commandes .= Je pense qu'au niveau des commandes je pense connaître les essentiels : le Kick , le ban , le ban-IP le mute le tp ( sans l'autorisation des personnes ) . Je pense avoir fait le tour des commandes essentiels , corriger moi si j'en ai oublier . ^^
-Est-ce que j'ai Mmumble et Un bon micro ? = Oui je dispose de mumble puis d'un bon micro , je suis d'ailleurs toujours connecter dessus et quand je usis connecter je usis bien sur connecter sur mumble .
- Est-ce que je dispose de skype ? = Bien sur que je dispose de skype (id:pierrot0213 ) Si vous m'ajouté essayer de me dire qui êtes vous .
-Mes horaires de jeux ?= Mais horaires de jeux varies selon mon envies de joué a MineCraft , mais sinon je joue pratiquement tous le temps pendant les vacances puis pendant les cours mais heures de jeux son plus réduites par exemple de 18h30 à 22h30 environ
.
Et voilà ma candidature se termine ici , Je vous remercie bien d’avoir lue ma candidature . A plus
Cordialement Extaz02