Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 devenir ma place que j'etait avant

Aller en bas 
+2
extaz02
ziioup
6 participants
AuteurMessage
ziioup




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:05

voila c'est ziioup

je voulais juste dire que je m'escuse aupres de extaz02 et lazeray d'avoir detruit leurs base

je ne serrais plus insolent . j'ai un peu compris se que fait prisonnier Smile . ce serveur est cool

alors je voudrais continuerr a jouer sans enmerde avec tout le monde . ( je veut comeme

presicer que extaz avais detruit ma base et sachant que la sienne avec aussi une donjon un

spawner amenager

voila je pense que je les dit je m'escuse au pres de tout le monde que j'ai insulter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:53

Il aurait fallut montrer avent de que tu t'excuser ( et juste pour te dire le spawner n’était pas considéré comme aménager et il n'était pas dans ma base ) , et si tu veut redevenir normal comme tu le dit prouve le nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:40

Eh ben , il sait bien placer un sujet not'ziioup
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:11

Salut Ziioup,

Sauf que c'était moi et Lazeray qui avait un spawner ( Zombie ), le fait que tu es menti, voler, le geste d'avoir détruit plus d'une base, tu trouve cela normal ?!

Si Extaz t'as détruit ta base, c'est que tu avait commencer avant tout se bordel ...

C'est un comportement impardonnable !

Et le fait que tu ne vienne pas sur Mumble ou Skype, prouve encore une fois ta lâcheté, ta maturité et une grande faiblesse !

Je serais contre pour qu'il redevienne Villageois, déjà qu'il pourrit le serveur en tant que citoyen ... Pas envie de revoir d'autres dégâts.

Gros -1

Ps: Le titre de ton sujet fait mal au yeux !!! §§§ Pas français ton truc ! Shocked


Dernière édition par Saphiro le Lun 4 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcontis

Arcontis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:17

Bonjour Ziioup,

Je vais de même donner mon avis sur ton cas,

Déjà ce n'est pas une base que tu a détruites mais deux...

- Base de Lazeray et Saphiro
- Base de Extaz02 et Arcontis

Et qui nous dit que tu ne vas pas recommencer ?

Reste comme tu es, c'est mieux pour le bien du serveur, ça fais des problèmes en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2s88
Admin
B2s88


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:41

bandef
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.probb.fr
Contenu sponsorisé





devenir ma place que j'etait avant Empty
MessageSujet: Re: devenir ma place que j'etait avant   devenir ma place que j'etait avant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir ma place que j'etait avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir villageois
» Devenir villageois
» Devenir Villageois
» devenir Noble
» Devenir Maire (By pinpin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Villageois-
Sauter vers: