Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Devenir maire by lazeray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazeray1

lazeray1


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27

Devenir maire by lazeray Empty
MessageSujet: Devenir maire by lazeray   Devenir maire by lazeray Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:06

Bonjours tous le monde avant de commencer la candide (je sais pas mettre les couleur sa me mets un truc bizarre voila ) :p



Mon grade actuelle : J e suis super-Moderateur

Mon argent : je n est pas de limite

j ai envie de faire une ville pour faire avancer le serveur , pour pouvoir construire des arene , des batiment , chateau , eglise ...
J ai une tres grosse creative voila pourquoi je veut avoir une ville .

j ai deux adjoint: Arcontis ainsi que Saphiro pourquoi eux j ai entierrement confiance en eux et on s entend super bien ensemble on delire bien et voila Smile

Le nom de la ville sera woodcraft pourquoi tous simplement parce que sa va avec le style de ma ville de materiaux .
sachant que je joue depuis la version beta a minecraft je maitrise chaque construction que je fais , je ne ferais pas de screenshot pace que chaque construction restera unique en sont genre sont disign sont style sa forme .

les materiaux accepter serait les meme que ceux de la mairie et je les ecriverais au spawn de la mairie de ma futur ville si elle et accepter .

je suis un membre plus que actifs sur le serv et mumble (je mes l ambiance :p)

voila se pourquoi je veut faire une ville j ai des idee a vendre et si elle n est aps accepter se n est pas grave (enfin si ) mes je respecterais ton choix ma cochonne de B2s88

cordialement lazeray
Revenir en haut Aller en bas
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

Devenir maire by lazeray Empty
MessageSujet: Re: Devenir maire by lazeray   Devenir maire by lazeray Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:11

Tu n'as pas de limites <3
Gros +1 , quand je vois ton architecture
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

Devenir maire by lazeray Empty
MessageSujet: Re: Devenir maire by lazeray   Devenir maire by lazeray Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:36

Totalement pour quand je vois la maison que tu ma fait et les autres je me dit que ta ville sera LA VILLE DU SERVEUR! Tes genial ta tous mon soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
B2s88
Admin
B2s88


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

Devenir maire by lazeray Empty
MessageSujet: Re: Devenir maire by lazeray   Devenir maire by lazeray Icon_minitime1Dim 24 Mar - 3:01

vue avec lazeray
Woodencity Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.probb.fr
Contenu sponsorisé





Devenir maire by lazeray Empty
MessageSujet: Re: Devenir maire by lazeray   Devenir maire by lazeray Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir maire by lazeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Maire (By pinpin)
» candidature pour devenir super-Modo by lazeray
» Devenir Maire (By pinpin) sans se tromper de screen :D
» candide de lazeray
» candide pour etre marchand (lazeray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Villageois-
Sauter vers: