Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je porte plainte contre Pupuce pour plagia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucleboss




Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Douai

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Ven 19 Avr - 23:36

Sur ma candid modo saphiro met : Modérateur lucleboss !? affraid


et pupuce sur celle de smok: Smok59 Modérateur ? affraid


C du gros et même énorme plagia intolerrable (qu'elle invente ses phrases comme sont smyles : -_-'' (lol) )


lucleboss
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkcraft.fr
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:20

J'avou , on fait un pas de plus vers la revolution

Cordialement , Pupucedu59 , euh ... Smok59 :troll:
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:25

Grossse plagieuse , sans personnalitée !!! .

Cordialement Extaz02
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:18

WTF ? je suis désolé mais personnellement je n'est rien fait et donc rien a me reprocher !
Par rapport a Smok59 j'ai mis sa pour rire et pour le cordialement je le met depuis le début et sa ne changera pas ... Si c'est une blague sa ne me fait point rire !!
consernant les responsabilité, je suis dsl mais pour insulté les gens que l'ont ne connais pas sans raison VALABLE ... j'appelle sa un manque de responsabilite !
Merci je me répondre CONVENABLEMENT !

Cordialement, PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:22

pas un manque de responsabilités mais de respect . n'empèchêche que tu plagie saphiro et tu n'a pas d'imagination .

Cordialement , Extaz02
Revenir en haut Aller en bas
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:43

+1 extaz

Cordialement P.. euh Smok59
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:46

Oui désole pour l’erreur, mais tout simplement je n'est pas fait attention à ce que j'ai mis je ne pensé pas que sa vous gênerais désole encore mais entre nous ...
Si sa ne vous plaît pas, ne lise pas de 1 et de 2 pas besoin de faire une affaire d'état pour sa quoi srx !
jor quand vous vous bouffer la bouche pour pas dire autre chose sur le tchat du serveur (alors que vous êtes sensé montrer l'exemple ...) ont doit se la bouclé vous êtes tous d'accord, alors s'il vous plaît ne me faite pas sa parce que si moi je doit la bouclé pour vos engueulade sans queue ni tête, ben moi j'ai envie de vous dire de même pour vous !!

CORDIALEMENT, PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:22

Sauf que nous on plagie pas les expressions des autres .
Enfin breff .
Revenir en haut Aller en bas
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 13:29

Quand vous vous bouffez la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:12

jore ?
Revenir en haut Aller en bas
lucleboss




Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Douai

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:53

+ 1 extaz et smok :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkcraft.fr
lucleboss




Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Douai

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:53

Et pupuce .... no rage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkcraft.fr
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:16

Ok no rage, je m'excuse de mettre emporté mais simplement si nous ont doit fermer notre gueule pour vos histoires faite pareil pour les autres se serais sympa !

PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
Smoke<3




Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2013

Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:01

Relax max(ette) , on plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Pupuce pour plagia   Je porte plainte contre Pupuce pour plagia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte contre Pupuce pour plagia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je porte plainte contre Criffe
» je porte plainte contre les portes a jadix .
» je porte plaintes contre Meneldlis
» je dépose une plainte contre quelque personne ...
» pour etre villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Support :: Support :: Plaintes-
Sauter vers: