Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature pour etre noble-Quentincraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentincraft




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Ven 5 Avr - 17:44

je m'appelle Quentin- sur le serveur je m'appelle Quentincraft
J'ai 13 ans
je n'ai pas encore de mumble (normalement la semaine prochaine)
je n'ai pas de micro (bientôt)
je suis très actif sur le serveur (surtout les week-end et au vacances), je joue aussi le soir (dans la semaine)
j'ai 25 000 écus
je n'ai pas encore aider les modo ou administrateur a créer des bâtiment sur le serveur (je suis disponible a tout moment
j'ai skype
je connait beaucoup des personnes qui sont sur le serveur (picraft, jonas5340, matireu, etc...)
sur minecraft je suis fort dans tout se qui et de l’élevage, culture et architecture)
/région, Pays de la Loire/ département, Mayenne/
Je suis villageois depuis 1 semaine et 3 jours
je vais beaucoup en arène et je fait pratiquement tous les évent (quand il y en a)

Je voudrais être noble pour ensuite être maire pour continuer ma ville déjà commencer (j'ai décider de l’appeler campagne City) (J'ai changer de nom depuis ma candidature de villageois)

Merci d'avoir pris en compte cette candidature et j'attends votre réponse vite et impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis72.




Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Nul part ! :)

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:35

Belle canditature, mais un peu en bloc ! :/ et pas de couleurs donc pas trés agréable ! Smile mais sinon bien !
By Oasis72
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Ven 5 Avr - 20:03

Candidature asser courte en bloc et sans couleurs dommage :/ essaye d'espacer en fesant des paragraphes avec des couleurs

Avis neutre mais peu changer celon ta candidature
Bonne continuation No0bsTo
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Ven 5 Avr - 20:03

No0bsTo0ns*
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:38

Alors pour ma pare je n'est pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Oasis et No0bs
Ta candidature est bien, mais pas de couleur,
Un petit peut un bloc :/ c'est dommage.

Avis Neutre, mais peux changé si tu te donne le temps d'éditer ta candidature Wink
Cordialement, PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
B2s88
Admin
B2s88


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1Dim 7 Avr - 2:09

un peu courte quentin améliore ta candidadure
refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.probb.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour etre noble-Quentincraft Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre noble-Quentincraft   candidature pour etre noble-Quentincraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre noble-Quentincraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre villageois
» pour etre villageois ziioup
» canditature pour etre noble
» demande pour etre noble
» candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Noble-
Sauter vers: