quentincraft
| Sujet: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Ven 29 Mar - 21:04 | |
| Je m'appelle Quentin J'ai 13 J'habite dans la région Mayenne (53) Je joue tout les soir une heure, très actif pendant les vacances et week-end J'ai le skin normale (bientôt un nouveau) Pas encore de micro J'ai 6 000 écus Je voudrais êtres villageois pour ensuite être noble et devenir maire futur nom de la ville si j'arrive a être maire (Émeraude City) Merci de me répondre vite Merci d'avoir pris connaissances de se message QuentinCraft | |
|
quentincraft
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Ven 29 Mar - 21:05 | |
| Pardon d'avoir oublier le ans après 13 dans ma candidature
| |
|
PupuceDu59
Messages : 49 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 27 Localisation : Les Moëres
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Sam 30 Mar - 1:05 | |
| Ta candidature est bien faite, sur cela rien à dire ! Mais se que je n'ai pas aimer (il n'y a pas que moi) Le village que tu à créer est bien, mais c'est juste que si tiout le monde doit passer des candidature pour devenir maire d'une ville, et que toi tu l'obtienne comme ça ... Je n'est rien contre toi mais, pour moi ce sera, Avis, Négatif désolé, sur ce bon jeux sur PinkCraft Cordialement, PupuceDu59
Dernière édition par PupuceDu59 le Sam 30 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
lucleboss
Messages : 67 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 23 Localisation : Douai
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Sam 30 Mar - 1:09 | |
| Bonjour,
ta candidature est bien faites
Mais: je n'ai pas aimer que tu fasse ta ville a toi alors que tu n'est pas maire est que Extaz02, Lazeray, White-Spirit on fait des candid pour etre maire c comme si c'etait des candid dans le vent
Avis: Négatif
Cordialement
lucleboss | |
|
Smoke<3
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Sam 30 Mar - 13:58 | |
| Même avis que lucleboss pour la ville
Avis negatif | |
|
B2s88 Admin
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois Dim 31 Mar - 2:45 | |
| ok bon c'est de ma faute si y a son village après si c'est "area" c'est parce que des gens du serveur je ne dirais pas qui mais qui s'amuse a grief les villages des autres ok il n'avais pas fait ça candidature c'est pour ça que son village est fermer car il n'ai pas maire voila pourquoi il va faire c'est candidature comme tout le monde.
j'accepte ta candidature villageois pour cette fois car tes un joueur simpas mais prochaine pour devenir noble devras être plus grande et plus de couleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pseudo -quentincraft- candidature pour etre villageois | |
| |
|