BLaCKBaLiStAxX
| Sujet: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Dim 24 Mar - 1:01 | |
| Bonjour, je m’appelle BLaCKBaLiStAxX j'ai minecraft depuis longtemps et j'ai de l'expérience dans le bâtiment . J'ai déjà était modérateur 4 fois dans différent serveur . Je poste cette candidature pour devenir villageois. IRL j'ai 12 ans j'aime minecraft et plus précisément le serveur à B2s88,j'aimerais devenir villageois pour ensuite passé noble puis maire pour avoir ma ville qui se nommera désertique.Merci d'avoir lue cette candidature.A bientôt
Dernière édition par BLaCKBaLiStAxX le Mer 27 Mar - 18:32, édité 1 fois | |
|
Smoke<3
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Dim 24 Mar - 13:31 | |
| Beaucoup trop court a mon goût , va voir l'exemple de candidature.
- Contre | |
|
PupuceDu59
Messages : 49 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 27 Localisation : Les Moëres
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Mar 26 Mar - 15:09 | |
| Beaucoup trop court pour moi aussi, il faut mettre plus d'entrint dans ta candid Montre que tu a la peche, sa peux faire changer certain votes Avis Neutre mais peut changé Cordialement, PupuceDu59 | |
|
B2s88 Admin
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Dim 31 Mar - 2:09 | |
| un peu court BLaCKBaLiStAxX améliore ta candid | |
|
PupuceDu59
Messages : 49 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 27 Localisation : Les Moëres
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Dim 31 Mar - 12:48 | |
| Re-bonjour BLaCKBaLiStAxX, je suis contente que tu est pris le temps d'éditer ta candidature Certain aurons abandonné sans même prendre le temps de lire les commentaires :/ Mais comme ta candidature est plus longue et bien rédiger, je suis pour un Avis Positif, cependant essaye de mettre plus de couleurs (si tu le peut) et évite également les candidature en blocs Sur ceux, Bon jeux sur PinkCraft Cordialement, PupuceDu59 | |
|
B2s88 Admin
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX Dim 7 Avr - 2:19 | |
| accepter pour ton temps passer sur le serveur tes un joueur sympas avec qui j'aime bien parler donc pour quoi pas accepter Bon jeu Black | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir villageois par BLaCKBaLiStAxX | |
| |
|