Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)

Aller en bas 
+2
pinpin²
No0bsTo0ns
6 participants
AuteurMessage
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:46

Bonjour à toutes et à tous.

Ma candidature va se présenter comme ceci:

I- Moi IRL
II- Moi IG
III- Moi IF
IV- Mes motivations
V- Critères
VI- Commandes
VII- Conclusion



I- Moi IRL
Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans, je suis en 4 eme , J'habite dans le Nord (59). Je suis mature, je fait très peu de fautes d'orthographe! Sinon je suis gentil, sérieux et déconneur en même temps (et oui c'est possible ^^), mais il y a quelques petites choses qui m'énervent comme le racisme et les insultes (notamment envers la famille).

II- Moi IG
Je m'appelle No0bsTo0ns, je suis noble, j'ai environ 1 500 000 po, je joue à Pinkcraft depuis 1 mois déjà! J'aime toujours autant ce serveur Je suis assez connus, je connais beaucoup de personnes : Extaz02 Saphiro Arcantis et plein d'autre
Dès le début des vacances, je serais environ présent, 4 à 8 heures par jour. J'ai mumble et un bon micro.

III- Moi IF
Je suis assez actif IF en ce moment , mais à partir de samedi je serais un peu moins actif ^^

IV- Mes motivations
Je suis motivé pour devenir modérateur car c'est en faisant ce "boulot" que je me sent bien au sein de la communauté Pinkcraftienne, mais j'ai même une plus grande ambition: devenir supermodo!


V- Critères
Pour devenir modérateur sur le RP, vous devrez remplir ces critères.
- Il faut être villageois ou avoir un meilleur grade. > Je suis noble
- Avoir minimum 20 000 écus. > J'en ai plus, dans les 1 500 000 je crois.
- Il faut être actif sur le jeu, environ 1 heure par jour minimum.> De 4 à 8 heures pendant les vacances et au moins 1h pendant les semaines de cours
- Avoir un mois d'ancienneté sur Mineria. > J'en ai 1 x)
- Être présent et connu (pour être quelqu'un qui aide les autre). > Je pense être assez connus.
- Modérateur n'est pas donné à tous, ce rang est très sélectif. > Et c'est sa qui me plait!
- Il faut être très mature et ne pas faire des fautes d’orthographe. >Je pense être assez mature et je ne fais pas énormément de fautes d'orthographe
- Indiquez les commandes que vous connaissez. > Voir ci - dessous
- Il faut avoir mumble et un bon micro. > J'ai mumble et un bon micro
- Quand vous êtes connecter vous devez être sur mumble > Je le fait tout le temps.
- Il faut avoir Skype. > J'ai skype.


VI- Commandes
/ban
/tempban
/kill
/kick
/feed
/burn
/time
/mute

VII- Conclusion
Pour conclure, je dirais que je pense avoir toutes les compétances requises pour devenir modérateur ce poste qui me tient tant à <3
Cordialement,


No0bsTo0ns
Revenir en haut Aller en bas
pinpin²




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:02

Belle candidature ,par rapport a la première je préfère nettement celle-ci Very Happy
C'est plus un bloc ,il y a beaucoup de couleur
JE SUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:04

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:58

Salut a toi cher ami !

Une candidature exemplaire, de la couleur, agréable à lire .. Rien à dire là dessus.
Tu as fais un gros changement de ta candidature, ce qui prouve déjà une réel motivation.

En ce qui concerne la personne en elle même, un bon joueur compétent, assez sympathique et qui assume et accepte les critiques par rapport à certains joueurs sur notre serveur.
Tu as tout mon soutient.

Avis positif.

Bonne chance pour la suite en tout cas.

Cordialement,

Saphiro.

Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Sam 2 Mar - 13:48

Merci Saphiro :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcontis

Arcontis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:27

Salut No0bsTo0ns,

Belle candidature mais cela ne suffit pas, il nous faut en tant que admin/modo et membres du serveur des modérateurs de confiance, tu triches, tu as volés, tu as tués des personnes ( Rappel-toi avec Piqz )

Donc c'est sûr qu'avec tout ça cela donne une mauvaise image sur la personne qui ose postuler pour être modérateur donc pour ma part je suis totalement contre cette idée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:32

Tu a tout a fait raison de dire sa Arcontis et je l'assume ! Mais depuis ce temps j'ai "grandi" je me suis rendu compte de mes erreurs et je regrette ce que j'ai pu faire mais on ne peux pas retourner en arrière pour réparer ces erreurs j'ai quand même quelque explication même si sa ne répare rien:
-J'ai cheater je le sais mais je me suis rendu compte d'un truc que c'était de l'anti jeu
donc j'ai desactiver le cheat (si tu me croit pas je peux t'envoyer un screen si tu veux )
J'ai volés et tué oui mais comme je tes dit on ne peux réparer ses erreurs

tous ce que je peux dire ces que j'ai apprit de mais erreur et que je ne recommencerais plus après je sais qu'il faudra du temps au personne sur ce serveur pour me refaire confiance ces pour sa que j'aimerais devenir modérateur pour prouver au gens que j'ai changer !
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:18

Il vous faut aussi tourner la page car le kill de piiqz date un peut aussi ^^ , donc tourner la page et donner lui une chance , il peut toujours se refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcontis

Arcontis


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:39

M'enfin tricher et postuler pour être modo je trouve pas ça juste si le staff venait à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:00

Oui je ne doute pas ^^ mais après ce n'est pas mon avis mais le vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:23

Je dit sa en accusant personne mais il n'y a pas que moi qui a tricher !
Revenir en haut Aller en bas
B2s88
Admin
B2s88


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1Sam 13 Avr - 7:04

Vue avec No0sb
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.probb.fr
Contenu sponsorisé





devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Empty
MessageSujet: Re: devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)   devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir modérateur sur le serveur pnkcraft (en mieux présenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir moderateur sur le serveur Pinkcraft
» Devenir Moderateur Sur Le Serveur Minecraft
» Candidature pour être Modérateur sur le Serveur Pinkcraft.
» Devenir Modérateur par lucleboss
» Devenir Villageois Sur Le Serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Villageois-
Sauter vers: