Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candudature Leontard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leontard




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 109
Localisation : Nouan-le-Fuzelier

Candudature Leontard  Empty
MessageSujet: Candudature Leontard    Candudature Leontard  Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:42

Salut les fous, je suis... leontard! Je suis connus dans différentes contrée sous le pseudonyme de PedoCat. j'ai au moins 14 ans mais pas encore 32. Je suis membre de la communauté des fous de PinkCraft depuis environ ?4 mois? et de cette nouvelle génération depuis le début.

Je n'ai jamais eu la chance d'être Modo probablement du au fait que je suis une princesse et que j'aime volé dans le ciel.

Je me connecte quand je veux car je suis une princesse. Sinon de semaine entre 16h30 heures et 21h30 et la fin de semaine Je fais des apparitions de deux heures à partir de 10h00 jusqu'à 01h00.

Je n'ai jamais été ban ou soumis à de lourdes amendes puisque BATMAN fait la loi!

Je ne connais les commandes de base même celle que je ne peux prononcer le nom.

Je veux être Modo car j'aime notre communauté et j'aimerais m'impliqué plus, montré que je suis pas seulement un troll qui veut le fly (je le veux pareil kwa) mais aussi un défenseur de la veuve et de l'orphelin qui veut faire régner la lois dans un monde en débandade et projeter ma lumière sur la noirceur.

Je n'ai aucune intention d'utiliser de commande à mon avantage seulement pour aider le peuple comme Batman le fait. Le bon jugement sera mon code de conduite et la folie mon passe temps.

Vous êtes fous, AIMEZ-MOI à la prochaine.
Cordialement leontard, Pedocat défenseur de Gotham City.

Lacher un pouce Bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

Candudature Leontard  Empty
MessageSujet: Re: Candudature Leontard    Candudature Leontard  Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:13

salut leon
Je veux pas te decevoir
En ce moment, je ne sai pas si tu l'as vu
Les "modo" qui sont en place, et deja nombreux pour le nombre qu'on est ne sont pas forcement présent ou ne servent a rien (ne le prenai pas mal )
B2 doit d'abord prendre une decision pour le staff, pour pouvoir , comment dire, épurer le staff, l'optimiser.

Mais je ne suis en rien contre ta candidature.
Il faudrait d'abord faire une réunion avec b2 et les offi pour en discuter.


cordialement
Alchieteck
Revenir en haut Aller en bas
leontard




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 109
Localisation : Nouan-le-Fuzelier

Candudature Leontard  Empty
MessageSujet: Re: Candudature Leontard    Candudature Leontard  Icon_minitime1Mer 5 Mar - 11:50

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

Candudature Leontard  Empty
MessageSujet: Re: Candudature Leontard    Candudature Leontard  Icon_minitime1Mer 5 Mar - 12:59

Salut Leon.

Je suis du même avis que Alchieteck, nous avons trop de Modo actuellement et un Modo de plus, ça serait beaucoup de trop par contre. Mais si un Modo démissionne ou un imprévu IRL, je pense qu'on te fera signe. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candudature Leontard  Empty
MessageSujet: Re: Candudature Leontard    Candudature Leontard  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature Leontard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de leontard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers: