Salut les fous, je suis... leontard! Je suis connus dans différentes contrée sous le pseudonyme de PedoCat. j'ai au moins 14 ans mais pas encore 32. Je suis membre de la communauté des fous de PinkCraft depuis environ ?4 mois? et de cette nouvelle génération depuis le début.
Je n'ai jamais eu la chance d'être Modo probablement du au fait que je suis une princesse et que j'aime volé dans le ciel.
Je me connecte quand je veux car je suis une princesse. Sinon de semaine entre 16h30 heures et 21h30 et la fin de semaine Je fais des apparitions de deux heures à partir de 10h00 jusqu'à 01h00.
Je n'ai jamais été ban ou soumis à de lourdes amendes puisque BATMAN fait la loi!
Je ne connais les commandes de base même celle que je ne peux prononcer le nom.
Je veux être Modo car j'aime notre communauté et j'aimerais m'impliqué plus, montré que je suis pas seulement un troll qui veut le fly (je le veux pareil kwa) mais aussi un défenseur de la veuve et de l'orphelin qui veut faire régner la lois dans un monde en débandade et projeter ma lumière sur la noirceur.
Je n'ai aucune intention d'utiliser de commande à mon avantage seulement pour aider le peuple comme Batman le fait. Le bon jugement sera mon code de conduite et la folie mon passe temps.
Vous êtes fous, AIMEZ-MOI à la prochaine.
Cordialement leontard, Pedocat défenseur de Gotham City.
Lacher un pouce Bleu