Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SuperModo

Aller en bas 
+3
leontard
Oasis722
Saphiro
7 participants
AuteurMessage
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Dim 2 Mar - 17:49

Bonjour / Bonsoir à toute et à tous !

Je vous faire part de cette candidature pour être "SuperModo".


J'aimerais passer Supermodo pour plusieurs raisons:

-Mettre un peu plus de piments sur le serveur car en ce moment, ce n'est pas la joie au niveau des events mais ils faut aussi d'abord ramener du monde pour pouvoir en faire.

-Mettre en projet des idées de construction, des projets dans diverse choses qui pourrait faire progresser le serveur dans de bonnes conditions et un plaisir de jouer sur notre serveur.

-Je tiens vraiment à ce grade car j'ai vraiment envie de donner mon aide à notre communauté, à notre serveur, malgré que la population en ce moment n'est pas encore ce qu'on recherche pour pouvoir jouer pleinement. Mais avec du travail, avec le temps et de l'ambition, on peut le faire !

-Même si j'aide déjà beaucoup le serveur en tant que Modo, je voudrais passer SuperModo pour organisé des Events et surtout aider B2 qui a besoin de SuperModo qui ont un minimum de disponibilité, de maturité, de la mentalité et du savoir faire.

-Je tiens à dire que si je passerais "SuperModo", il y aura pas de /give, pas de triche, pas de différence entre tel et tel personne dans le serveur, tous le monde est égaux, pas de favoritisme et que les sanctions seront les mêmes.

-Pour les projets à venir, on en discutera avec le temps. En tout cas, je tiens à vous dire que je serais prêt à tout pour aider le serveur, la communauté, au niveau des décisions sérieuse, de donner mes idées comme d'habitude.


Je penses que j'ai tout dit, si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas à me le dire et si vous avec des questions à me poser ou autres, je serais disponible.

A bientôt.

Cordialement.

Saphiro.


Dernière édition par Saphiro le Dim 2 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasis722

Oasis722


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Dans ton cube.

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:59

Yo petit Romain, ta candidature est toute mignonne avec toutes c'est couleurs ! Very Happy
Pour mon avis je suis plutôt positif pour que tu passe Super-modo car tu le mérite, tu est sympas et ambitieux !

Avis POSITIF
By Oasis72
Revenir en haut Aller en bas
leontard




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 109
Localisation : Nouan-le-Fuzelier

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:11

Salut Romain , ta une SUPER CANDIDATURE mon poto ;p et moi ce que j'aime bien sur ta candidature c'est le "Rose" ! <(°-°<)


AVIS POSITIF
Par Leontard
KIRBY DANCE : <(°-°<) <(°-°)> (>°-°)>
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:04

Salut mon BB, ta candidature est bien les couleurs font juste un peu mal au yeux appart ça ces niquel je pense que tu le mérite, tu est mature, tu as une bonne mentalité et surtout tes beau mon BB mdr restons sérieux depuis le temps que tu me parle de ce grade je pense qu'il est enfin tant qu'il te revienne Very Happy


Avis plus que positif

Bisous No0nsTo0ns
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Mar 4 Mar - 11:12

yo ma gueule
d'abord ta gueule

ensuite candidature complete, longue et complete.

Plein de couleur, au reveil sa pique les yeux


Non je dec batard!!

avis positif ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:53

Salut Saphiro !!

Alors que dire on se connais depuis maintenant 1 an !! Surprised
Tu à toute les qualités requise pour devenir super-modo, je ne peut que te souhaiter de réussir Very Happy

Beaucoup de délires avec toi et surtout tu est quelqu'un avec des principes et beaucoup d'humour bref tu est un mec génial qui à de l'énergie à revendre Smile

Candidature complète et haute en couleurs !! *-*

Avis: POSITIF
Gros bisouxxx, PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Mer 12 Mar - 20:18

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup pour vos messages, votre avis surtout qui compte beaucoup pour ce post.

Ce qui me titille beaucoup, c'est que le serveur n'est vraiment plus du tout actif et ce qui serait bien c'est de mettre un minimum du sien car les choses commence à être critique pour le serveur, c'est vraiment désert, même pas un chat !

Que ce soit nous les membres du serveur, les modo, admin etc ... de réduire vos heures de disponibilité sur d'autre jeux ou de nous donner de vos nouvelles car certains s'inquiète pour la vie du serveur Pinkcraft.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Sam 15 Mar - 11:49

Je suis pour bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Lun 17 Mar - 15:09

au poke tu es la? pk on te voie plus sur le serv? comme la plupart du mondfe d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:37

Car j’étais occupé mais je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SuperModo Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuperModo   Candidature SuperModo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SuperModo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement SuperModo-
Sauter vers: