Re bonjour a tous. Et bas voila, comme dit dans ma
candidature pour devenir villageois(qui a été un succès et donc merci pour vous avis :je suis sous le bureau la: )
Et comme l'indique le titre du post ,
je souhaite devenir noble.Pourquoi vous me demanderiez, et bas pas besoin, je vais l'expliquer de suite.
Tout d'abord j'aime bien ce nom de titre (pas autant que celui de super modo mais voila)
Ensuite je souhaiterai devenir maire, car je suis en pleine construction (changement de lieu par rapport a ce que vous aviez vu, et avec des ambition plus grande) petit dédicace a ma gueule "
SAPHIRO" (rpz sisi :haphap:) qui m'aide fortement dans mon projet.
(par ailleur je recrute encore 1 futur membre pour la ville, qui participera a la contruction, puis enseuite a des mini réunion ou pour création de projet pour faire vivre cette ville avec des activité différente que nous proposerons ultérieurement).
Donc voila, certain me connaisse un peu mieux, j'essaie de me connecté asser souvent, mais mon travail
(patisserie en restaurant) m'impose des horaires très compliquer et oui --' 50h par semaine minimum de boulot :haphap: (profitez des cours pendant qu'il en est encore temps)
sinon je compte bien pouvoir m'investir plus des mon temps libre.
Bref, pour ce qui est de me présenté vue que je l'ai déja fait dans la candid villlageois!
Merci à tous
Cordialement Alchieteck!