Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Dim 16 Fév - 17:38

Re bonjour a tous. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Et bas voila, comme dit dans ma candidature pour devenir villageois(qui a été un succès et donc merci pour vous avis :je suis sous le bureau la: )
Et comme l'indique le titre du post , je souhaite devenir noble.

Pourquoi vous me demanderiez, et bas pas besoin, je vais l'expliquer de suite.

Tout d'abord j'aime bien ce nom de titre (pas autant que celui de super modo mais voila)

Ensuite je souhaiterai devenir maire, car je suis en pleine construction (changement de lieu par rapport a ce que vous aviez vu, et avec des ambition plus grande) petit dédicace a ma gueule "SAPHIRO" (rpz sisi :haphap:) qui m'aide fortement dans mon projet.


(par ailleur je recrute encore 1 futur membre pour la ville, qui participera a la contruction, puis enseuite a des mini réunion ou pour création de projet pour faire vivre cette ville avec des activité différente que nous proposerons ultérieurement).



Donc voila, certain me connaisse un peu mieux, j'essaie de me connecté asser souvent, mais mon travail (patisserie en restaurant) m'impose des horaires très compliquer et oui --' 50h par semaine minimum de boulot :haphap:  (profitez des cours pendant qu'il en est encore temps)


sinon je compte bien pouvoir m'investir plus des mon temps libre.



Bref, pour ce qui est de me présenté vue que je l'ai déja fait dans la candid villlageois!


Merci à tous
Cordialement Alchieteck!
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Lun 17 Fév - 12:31

Je suis pour et je voudrais être le futur membre de la construction voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Lun 17 Fév - 16:13

Salut poke merci pour l'avis positif!


Ensuite pour ce principe que je vais faire, il ne sera pas simplement de dire je suis la ou autres.
Les gens devront venir sur ts, participeront au projet, et par la suite nous feront(saphiro et moi) des études de cas.
Donc cela ce passera comme un selection, car nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir 15mille adjoint ou membre du futur "conseil"
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:04

Ok mais je suis assez souvent sur le serveur et Ts et le forum est je voudrais vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:06

En gros
Pour pouvoir postuler , il faut:

-être mature
-être un bon joueur de minecraft
-ne pas faire le kikoolol
-être à l'écoute des joueurs
-pouvoir respecter un ordre hierarchique
-respecter autruie (bonjour, au revoir, et autres règles de politesse)



ainsi donc, tout manquement sera "sanctionné" au plus grave, sinon nous émettrons des mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1Dim 23 Fév - 12:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Empty
MessageSujet: Re: candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #   candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw # Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au titre de noblesse => noble #Alchieteck tfw #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'architecte, Alchieteck ;)
» Candidature de Oasis72 - noble
» Devenir Noble bye PupuceDu59 ;)
» devenir Noble
» Candidature de Arthmandu62 ---> Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Noble-
Sauter vers: