Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature villageois Alchieteck

Aller en bas 
+2
Oasis722
Alchieteck
6 participants
AuteurMessage
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Dim 9 Fév - 17:03

Bonjour a tous, comme le nom du post l'indique je souhaite devenir villageois
Mais pas que, je verrais ensuite pour devenir noble et par la suite devenir maire, car comme beaucoup le savent, je suis sur un gros projet d'une ville medieval en survival de A à Z. (que je pense etre l'un des plus grand projet survival du serveur pour l'instant) avec Saphiro (rpz ma gueule).


Donc je m'appel Bastien
J'ai 20ans
sa fait quasiment 2 semaines que je suis sur le serveur connecté chaque jour plus d'une heure.

Je souhaite principalement devenir villageois pour ensuite up en ranks et mettre a disposition ma futur ville, au pationner du survival minecraft et du style medieval (capture d'ecran soon).

Niveau experience minecraft:

J'étais un gros joueur acharner du farming en survival durant 2 ans, mais aussi admin du serveur.
Niveau technique de construction je maitrise principalement les constructions de grande échelles et de style medieval et azteque.
Les autres style ne sont pas tout a fais au points ( amélioration requise).



je pense en avoir dit asser, je suis a l'écoute de toute question possible (pertinente svp)


Voila pour le reste bas on ce voie IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis722

Oasis722


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Dans ton cube.

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Dim 9 Fév - 17:45

Salut, Bastien. Candidature sympas.. Tu est un joueur sympathique. Avec beaucoup de belle ambition.
Avis : Positif
by Oasis72
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Haute Normandie (76)

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:26

Salut Bastien. (Merci pour la dédicace ma gueule Wink).

Pour ma part, cela fait super plaisir que tu sois venu sur le serveur. (ça change de wow et de lol hein :3).

Candidature pas trop mal ! Bien présenter mais manque un peu de couleur et ça serait parfait !
Je pense que tu sera une grande aide au niveau de ton expérience que tu as eux il y a 2 ans.

Sinon, joueur super sympa que je connais depuis pas mal de temps sur Wow grâce à Lansire (Un ami IRL de Alchiteck) que j'ai rencontrer sur Wow.

Avis plus que Positif


Cordialement ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Lun 10 Fév - 7:41

Salut Bastien, pour ma part je ne te connais pas encore (enfin je crois pas ^^)
Les constructions minecraft j'adore !!Smile
Vu que je ne te connais pas encore et que je suis disponible actuellement que sur Skype, j'ai hâte de te rencontrer Smile
Sinon mon avis est: POSITIF
J'estime que les amis de mes amis son mes amis ^^
Bisouxxx, Bye PupuceDu59  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
poke101 pinkcraft

poke101 pinkcraft


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Nord 59

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:55

Mon avis pour moi est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Alchieteck




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 30

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Lun 10 Fév - 13:08

salut pupuce,oui on ne ce connait pas encore mais sa s'arrange Wink
si tu voudrai parler faudrai qu'on soit en contact sur skype deja :p
niveau consctrution je te présenterai mon projet de ville

et merci a vous deux pour les avis

ps: merci aux autres dont j'avais oublier de repondre auparavant
Revenir en haut Aller en bas
PupuceDu59

PupuceDu59


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Les Moëres

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Mar 11 Fév - 5:25

Pas de soucis Alchieteck Smile tu n'aura qu'a demander à Saphiro ou autre pour mon skype Wink j'accepterais des ce soir parce que là je doit aller en cours :/ voili voilou.

Bisouxxx, bye PupuceDu59
Revenir en haut Aller en bas
Hyowinner

Hyowinner


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1Sam 15 Fév - 0:59

Salut Bastien, tu as de super projets et je serai ravi que tu deviennes villageois Smile
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature villageois Alchieteck Empty
MessageSujet: Re: candidature villageois Alchieteck   candidature villageois Alchieteck Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature villageois Alchieteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid villageois
» Demande villageois
» devenir villageois
» Candidature villageois
» Candidature Villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Villageois-
Sauter vers: