Cette candidature va être sans doute très particulière, car je ne demande pas un poste comme villageois ou autres, mais je demande de pouvoir aider au mieux B2s88, et surtout le server Pinkcraft en atteignant le poste de second administrateur.
Tout d'abord j'imagine que beaucoup de gens ont remarqués l'absence de Matthieu sur le server, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter, tout ce qu'il y a faire c'est d'attendre paisiblement son retour. (je ne vous dirais pas la cause de son absence, sa vie privé restera privé !)
Ensuite je sais très bien que cette demande me demandera énormément d'efforts, rien que pour apprendre les commandes, gérer les villes et ses habitants, instaurer aussi un bilant de paix et de bien être entre les joueurs. Si j'accède a ce poste, il va falloir que je m'entraine pendant beaucoup de temps à utiliser ces nouvelles possibilités qui vont s'offrir à moi. Je demanderai donc aux Modos, et aux habitués du server d'aider les nouveaux joueurs, comme les joueurs de plus longue date, le temps que je m'habitue à ce nouveau poste.
Je ne fais pas de candidature comme les autres, car avec mon poste actuel, Super-Modo, je possède déjà énormément de possibilité sur ce server, mais ce n'est pas suffisant comme grade pour aider au mieux Matthieu.
Je vous pris de croire, joueuses, joueurs, ma réelle ambition de venir en aide au server, comme aux joueurs, et de donner encore plus d'avenir à cet ensemble Pinkcraft, qui selon moi possède un énorme potentiel et un réel avenir.
Cordialement, F. Bremenson, alias WhiteSpirit7.