Forum pinkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//

Aller en bas 
+2
No0bsTo0ns
WhiteSpirit
6 participants
AuteurMessage
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:31

Cette candidature va être sans doute très particulière, car je ne demande pas un poste comme villageois ou autres, mais je demande de pouvoir aider au mieux B2s88, et surtout le server Pinkcraft en atteignant le poste de second administrateur.

Tout d'abord j'imagine que beaucoup de gens ont remarqués l'absence de Matthieu sur le server, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter, tout ce qu'il y a faire c'est d'attendre paisiblement son retour. (je ne vous dirais pas la cause de son absence, sa vie privé restera privé !)

Ensuite je sais très bien que cette demande me demandera énormément d'efforts, rien que pour apprendre les commandes, gérer les villes et ses habitants, instaurer aussi un bilant de paix et de bien être entre les joueurs. Si j'accède a ce poste, il va falloir que je m'entraine pendant beaucoup de temps à utiliser ces nouvelles possibilités qui vont s'offrir à moi. Je demanderai donc aux Modos, et aux habitués du server d'aider les nouveaux joueurs, comme les joueurs de plus longue date, le temps que je m'habitue à ce nouveau poste.

Je ne fais pas de candidature comme les autres, car avec mon poste actuel, Super-Modo, je possède déjà énormément de possibilité sur ce server, mais ce n'est pas suffisant comme grade pour aider au mieux Matthieu.

Je vous pris de croire, joueuses, joueurs, ma réelle ambition de venir en aide au server, comme aux joueurs, et de donner encore plus d'avenir à cet ensemble Pinkcraft, qui selon moi possède un énorme potentiel et un réel avenir.

Cordialement, F. Bremenson, alias WhiteSpirit7.
Revenir en haut Aller en bas
No0bsTo0ns




Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:43

salut white je suis totalement pour ceci j'avait déjà demander a b2 pourquoi tu n’était déjà pas admin x), bref j'éspére que tu sera accepter en je ferais tous mon possible en tant que modérateur pour t'aider dans les début comme tu la dit voila ces tous ce que j'ai a dire a bientôt sur mumble bisous

No0bsTo0ns
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:48

Je te remercie No0bsTo0ns, cela fait déjà presque 8 mois que je connais Matthieu, je commence à bien le connaître, même si on ne s'est jamais vu IRL, j'étais là avant que le server ne commence, je commençais déjà a le construire, et je n'ai qu'une seule envie, c'est de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
extaz02




Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:40

Bonne idée si sa peut faire avancer le serveur plus vite ou alors avoir un autre admin dispo quand Matthieu n'est pas là . Et pareil si tu a besoin d'aide n'hésite pas a demander on est toujours la pour sa .
C'est vrais que en ce moment je ne me co plus souvent , mais je vais tenter de me co plus souvent pour pouvoir aider les nouveaux et instaurer la paix comme tu dit .

Sinon t'a eu une bonne idée . :p

Je suis totalement pour .

-> Extaz02
Revenir en haut Aller en bas
lucleboss




Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Douai

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:57

Bonjour white tu a mon plus grand soutien Smile et pour B2 c ce que on avait penser?

Sinn cela aiderai le serveur que tu soit un second admin comme sa en cas que soit toi (si t pris) soit B2 il y aurat toujours un admin qui cera la .

Bonne chance


Lucleboss
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkcraft.fr
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:40

Merci lucleboss pour ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucleboss




Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Douai

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Mer 1 Mai - 11:56

De rien

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkcraft.fr
poke101

poke101


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:37

Bonne chance WhiteSpirit7,j’espère que tu sera pris. Very Happy bonne chance.



POKE101
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSpirit

WhiteSpirit


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:45

Merci Poke101 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vexios72




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:36

J espere que tu obtiendras ce grade que tu merites
Tu m as bien aide sur le server donc je t aiderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//   Candidature pour devenir second administrateur  //WhiteSpirit7// Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir second administrateur //WhiteSpirit7//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir villageois
» candide pour devenir villagois
» candidature pour devenir villageois par Grorum ;D
» Candidature de Saphiro (Pour devenir Villageois).
» candidature pour devenir super-Modo by lazeray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pinkcraft :: Général :: Général :: Recrutement Villageois-
Sauter vers: